Bonjour,
Je viens d'essayer de migrer vers la nouvelle version puisqu'apparemment, la version 2.5 va s'arrêter !!!!!
et BUGGGG
ERROR 500 JHtmlBehavior::mootools not found
Heureusement, j'ai fait une sauvegarde, comme recommandé et surtout INDISPENSABLE.
Donc je suis en train de réinstaller la version antérieure avec ma sauvegarde !!!!!
De plus, toutes mes extensions sont OK pour la version 3.3.6 !!!!!
Pourquoi nous encourage t-on à migrer vers un système qui plante ?????
Et apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas. Lorsque je lis les messages de cette discussion, il semblerait que c'est récurent.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution pour faire migrer mon site en toute sécurité et surtout sans plantage.
Vous remerciant par avance de vos lumières et de votre aide.
Cdlt
Sophie
Je viens d'essayer de migrer vers la nouvelle version puisqu'apparemment, la version 2.5 va s'arrêter !!!!!
et BUGGGG
ERROR 500 JHtmlBehavior::mootools not found
Heureusement, j'ai fait une sauvegarde, comme recommandé et surtout INDISPENSABLE.
Donc je suis en train de réinstaller la version antérieure avec ma sauvegarde !!!!!
De plus, toutes mes extensions sont OK pour la version 3.3.6 !!!!!
Pourquoi nous encourage t-on à migrer vers un système qui plante ?????
Et apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas. Lorsque je lis les messages de cette discussion, il semblerait que c'est récurent.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution pour faire migrer mon site en toute sécurité et surtout sans plantage.
Vous remerciant par avance de vos lumières et de votre aide.
Cdlt
Sophie
Commentaire